Forum EMSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A propos des examens de cette année : 2ieme année IIR

2 participants

Aller en bas

A propos des examens de cette année : 2ieme année IIR Empty A propos des examens de cette année : 2ieme année IIR

Message  SaaD Jeu 7 Fév - 15:09

Lu All! Bref,j'ai remarqué que les examens de cette année pour la branche IIR (2ieme année) sont plus difficiles que ceux de l'année derniére! Je me demande vraiment si cela est vrai! Car si oui,alors l'EMSI est entrain de faire le ménage pour kicker toute la classe sociale moyenne.
Partagez-vous avec moi cet avis?
SaaD
SaaD
Membre Efficace
Membre Efficace

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : HTTP 404
Option : Informatique Reseau
Classe : 2 iiR 2
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos des examens de cette année : 2ieme année IIR Empty Re: A propos des examens de cette année : 2ieme année IIR

Message  Simo Jeu 7 Fév - 15:55

Car si oui,alors l'EMSI est entrain de faire le ménage pour kicker toute la classe sociale moyenne.

Peut tu developpez un peu ?

Moi a mon avis, si les exams du deuxieme années sont difficiles, c'est parceque l'année derniere, les AP étaient forts xD
Simo
Simo
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Rabat
Classe : AP6
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos des examens de cette année : 2ieme année IIR Empty Re: A propos des examens de cette année : 2ieme année IIR

Message  SaaD Jeu 7 Fév - 18:12

SaaD a écrit: Car si oui,alors l'EMSI est entrain de faire le ménage pour kicker toute la classe sociale moyenne.
C'est à dire que l'EMSI essaye maintenant de diminuer l'effectif des étudaint en élevant le niveau de travail en classe (exposés,devoirs ...) Et aussi en élevant le niveau des exercices données dans les controles/exams.

D'autre part,"classe sociale moyenne" est le groupe des étudiants qui ont eu des moyennes prêtes de 10 dans l'année preparatoire,et aussi ceux qui ne sont pas chancieux d'avoir des bonnes notes...

Je crois que l'explication est faite ^^.
Bonne chance pour la suite.
SaaD
SaaD
Membre Efficace
Membre Efficace

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : HTTP 404
Option : Informatique Reseau
Classe : 2 iiR 2
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos des examens de cette année : 2ieme année IIR Empty Re: A propos des examens de cette année : 2ieme année IIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum