Forum EMSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

palestine

3 participants

Aller en bas

palestine Empty palestine

Message  spartacus Ven 21 Mar - 11:01

tout le monde est d'accord sur le faite que les palestinien sont entrain de vivre dans un vrai enfer,sauf, qu'a mon avis les palestiniens n'ont pas qu'un seul ennemi .je ne parle pas des etat unis puisqu'elle ne fais avec israel qu'un
mais je veus dire les terroristes surtout des enculé appellé al kaida .
je ne sais pas si vous le savez mais l'opinion mondial a une force plus grande que la plus puissante des armes, et oui c l'image de notre religion bien aimé qui est entrain d'etre sali par cette bande d'ignorant et un motif tres fort qui est donnée a israel est USA pour arrivé a leur fin
spartacus
spartacus
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : salé
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

palestine Empty Re: palestine

Message  mAmine Sam 29 Mar - 20:24

est ce que tu es d'accord avec les attentats suicides ou martires peu importe l'appelation que les palstiniens font au sein d'israel?dis moi moi quand j ai lu le titre du sujet je croyais que tu parlais de la palestine mais quand j ai lu le poste j ai remarque que t es poarti su r un aspect un peu plus general qui est la reputaion que l islam a a cause d'al qaida ou un truc du genre ou est la palsetine ds tt ca bon peu importe...je serai curieux de voir ta reponse sur la question que j ai posé precedement...j'espere te lire tres bientot a plus Smile
mAmine
mAmine
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Rabat
Option : IIR
Classe : 2ème Année
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

palestine Empty Re: palestine

Message  Hermeticum Ven 4 Avr - 5:55

Les terroristes ne sont pas des ignorants, les terroristes sont des gens qui ont compris l'islam, le vrai, tel qu'il était pratiqué par nos ancêtres. ces gens ont eu le courage de ne pas cacher la vérité, de la vivre coute que coute et c'est pour cela qu'ils suscitent mon respect avant mon désobligeance.

Ps: J'adore cette expression " ...etat unis puisqu'elle ne fais avec israel qu'un" fausse mais jolie, ça me rappelle étrangement le populiste Niny.
Hermeticum
Hermeticum
Membre Efficace
Membre Efficace

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

palestine Empty Re: palestine

Message  mAmine Ven 4 Avr - 20:36

hermet crois moi mais les terroriste n'est pas compris la relifgion lol en tt cas pas l'islam et ceci est l'objet de ma chronique dont je t'enverai la version finale lol justement ana je crois qu'il adeptent une religion appellé selon mes mots lol "le marionettisme" bon en tt cas se faire sauter n'importe ou et tuer des hommes femmes bebe ... ce n'est aps de l'islam...mais c'est du marionettisme..lol
mAmine
mAmine
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Rabat
Option : IIR
Classe : 2ème Année
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

palestine Empty Re: palestine

Message  spartacus Ven 11 Avr - 15:28

mAmine a écrit:est ce que tu es d'accord avec les attentats suicides ou martires peu importe l'appelation que les palstiniens font au sein d'israel?dis moi moi quand j ai lu le titre du sujet je croyais que tu parlais de la palestine mais quand j ai lu le poste j ai remarque que t es poarti su r un aspect un peu plus general qui est la reputaion que l islam a a cause d'al qaida ou un truc du genre ou est la palsetine ds tt ca bon peu importe...je serai curieux de voir ta reponse sur la question que j ai posé precedement...j'espere te lire tres bientot a plus Smile
bah on bref je veus dire que les terroristes n'aide pas les palestiniens mais au contrainre
Hermeticum a écrit:Les terroristes ne sont pas des ignorants, les
terroristes sont des gens qui ont compris l'islam, le vrai, tel qu'il
était pratiqué par nos ancêtres. ces gens ont eu le courage de ne pas
cacher la vérité, de la vivre coute que coute et c'est pour cela qu'ils
suscitent mon respect avant mon désobligeance.

Ps: J'adore cette
expression " ...etat unis puisqu'elle ne fais avec israel qu'un" fausse
mais jolie, ça me rappelle étrangement le populiste Niny.
bah si des assassin suscite ton respect bah la j'ai plus rien a dire.
spartacus
spartacus
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : salé
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

palestine Empty Re: palestine

Message  Hermeticum Ven 2 Mai - 14:27

Oui je les respect, au moins des gens qui assument leur islam. je trouve ça bcp mieux que de faire le tour des stages pour expliquer que l'islam est une religion de paix et de tolérance Very Happy pchaaakh!

N'oublie pas que j'ai dit je les hais, comme tous les drogués qui se croient intelligents!
Hermeticum
Hermeticum
Membre Efficace
Membre Efficace

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

palestine Empty Re: palestine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum